samedi 15 septembre 2012

How bad do you want it?

Salut!

Il y a quelque temps, j'ai decouvert le motivateur Eric Thomas aka The Hip Hop Preacher. Il a fait une video avec un joueur de football (trop sexy) sur la reussite.

Dans la video, on voit le footballeur Giavanni Ruffin entrain de s'entrainer. C'est fou ce que ce gars là peut faire avec son corps, la maitrise qu'il en a. Quand je regarde cette video, j'ai envie de me surpasser, de me lever et de faire des squats, de maitriser mon corps et de le transformer.




Mais la video n'est pas seulement pertinente pour l'entrainement.

Eric Thomas nous raconte l'histoire d'un gars qui veut reussir. Pour ce faire il va voir un guru et le guru lui dit après lui avoir fait passé une épreuve:
"when you'll want to succeed as bas as you want to breath, then you'll be successful"

En français ça veut dire quand tu voudra réussir autant que tu veux respirer, tu atteindra le succès.

Lorsque j'écoute les paroles d'Eric Thomas, je realise qu'il y a plein de chose que je veux dans la vie mais que je ne travail pas réelement pour les obtenir. C'est pour ça aussi que j'ai démarrer ce blog parce que comme un journal, il me permettra de voir si je suis sur le bon chemin pour atteindre mes objectifs. 
Il y a également une partie 2 pour cette video que je vous suggère de voir.

Alors, how bad do you want it?

A.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire