jeudi 13 septembre 2012

Bienvenue!

Bienvenue sur mon blog!

Je vais y parler de mes expériences personnelles. En ce moment, je m'interesse beaucoup au developpement personnel et à l'entrainement. J'ai beaucoup d'objectifs personnels à atteindre et je veux les partager avec vous.

Cependant, je ne parlerais pas seulement de developpement personnel et d'exercice. Je parlerais egalement de ma vie de tous les jours en vous faisant decouvrir des trucs beautés ou en parlant de mes series télé préféré. Bref, j'aborderais plein de sujet en les rendant interessant :-P

Ça fait longtemps que je veux me partir un blog mais à chaque fois je repoussais l'idée. Mais depuis que j'ai vu le clip de how bad to you want it d'Eric Thomas, je me suis dit qu'il faut que je le fasse maintenant ou jamais.

Je partagerais bientôt cette video avec vous. Elle est une des plus inspirantes que j'ai vu.

Bref, on apprendra à se connaître mutuellement au fur et à mesure sur ce blog :-)

N'hesitez pas à laisser des commentaires et n'oubliez pas de ne suivre sur Twitter.

A.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire