vendredi 21 septembre 2012

Concilier travail, famille et ... études

Salut!

Si comme moi, vous travaillez à temps plein et que vous n'êtes pas célibataire, il peut parfois être difficile de trouver du temps pour étudier, surtout si vous étudier àdistance.

Pour y arriver, je définis mes priorités. Le temps que je passe avec mon mari est aussi important que le temps que j'accorde à mes études. Pour ce qui est du travail, je n'ai pas le choix d'y aller tous les jours :-/

Donc, tous les soirs en rentrant à la maison, je m'assure d'étudier un minimum de 1h ensuite, j'accorde le reste de la soirée àmon amoureux.

Durant les fins de semaine, je me reveil à la même heure que pour aller travailler pour pouvoir étudier au moins tout l'avant-midi. Comme ça, je peux me charger du ménage le reste de la journée.

Dans le passé, j'ai déjà essayé d'étudier sur mon heure de lunch ou de faire mes lectures dans le metro mais, je ne retenais pas grand chose alors j'ai abandonné ces options.

Par conséquent, ma vie sociale est très plate. Je vois mes amies sur l'heure du diner et je sors rarement clubber.

Comment conciliez-vous le travail, la famille et les études?

A.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire