jeudi 29 novembre 2012

Retour sur les semaines 2 et 3 du défi du mois de novembre

Salut!

 

Pour les 2 dernières semaines (du 12 au 23 novembre), mon défi s'est comme même bien déroulé. Cependant, il n'y a pas eu de progrès, c'est-à-dire que j'ai réussi à me lever sans snooze 4 fois sur 6.

 

Depuis qu'il fait plus froid, j'ai de la difficulté à me lever parce que je dors mal à cause du chauffage, soit j'ai trop chaud, soit j'ai trop froid, je n'arrive pas à trouver la bonne température. En plus, ces 2 semaines, je dormais très tard (pas avant 1h) donc quand mon réveil sonnait, j'avais juste envie de le lancer par la fenêtre lol Emoji

 

Je sais donc que pour réussir mon défi jusqu'à la fin, il faut que je dorme tôt, mais franchement j'ai de la difficulté. On dirait que les nuits sont trop courtes. J'avoue que dès le départ j'arrivais à la maison très tard donc je ne pouvais pas vraiment dormir plus tôt.

 

Cependant pour la dernière semaine ça se passe bien jusqu'ici. C'est ma dernière semaine durant laquelle je vais arriver tard à la maison. Donc, dès le mois de décembre j'arriverais à la maison à des heures raisonnables (vers 18h30) et je pourrais aller dormir plus tôt. De plus, mon mari va commencer à travailler de nuit donc il n'y aura personne pour me déranger après 22h si vous voyez ce que je veux dire Emoji

 

En somme, je suis comme même contente de mes résultats jusqu'à maintenant, 4 jours sur 6 ce n'est pas mal, même s'il y a place à amélioration. Je suis confiante que pour la dernière semaine (qui termine ce dimanche), j'arriverais à au moins 5 jours sur 6.

 

Dans un autre ordre d'idée, je suis présentement entrain de suivre 4 cours à la TELUQ, gestion des ressources humaines, gestion des opérations, théories de l'organisation et les systèmes d'information de gestion. Je dois avouer que je ne m'attendais pas à ce que ça soit autant de travail. Mais, j'y arrive jusqu'à maintenant sans trop de difficulté, je m'établis des objectifs atteignables chaque jour et je suis très motivée. En plus, j'ai envie de graduer avec mention donc, il faut que je travaille fort pour obtenir de bonnes notes (genre des 90%).

 

Dans quelques jours, mon défi du mois de novembre arrivera à sa fin et je crois que le défi pour le mois de décembre sera lié à mes études.

 

En ce qui concerne le défi du mois d'octobre, je n'ai pas continué mes exercices durant ce mois-ci parce que je n'ai simplement pas eu le temps, même de les faire au bureau. Mais une fois que mon horaire va se stabiliser, l'exercice redeviendra une priorité.

 

Ciao!

 

A.

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire