mercredi 14 novembre 2012

Retour sur la semaine 1 du défi du mois de novembre

Salut!
 
Mon défi de ne pas snooze s'est relativement bien passé la première semaine. Je me suis levée sans snooze 4 jours sur 6. De plus, certains jours, je me suis levée avant même que mon réveil sonne. Cependant, il y a une journée où j'ai été malade et donc je ne me suis pas levée du tout et une journée où j'ai même un peu trop snooze puisque je me suis levée 1 heure plus tard Confus
 
J'avais comme but de me lever à 7h30, mais j'ai remarquée qu'à cause du changement d'heure, c'était un peu trop facile puisque j'arrivais à me lever à 7h en général sans trop rochigner. Alors pour la 2e semaine, mon but est de me lever à 7h tous les jours (sauf le samedi).
 
Ce que j'aime en me levant tôt et que je n'arrive pas au travail stressé parce que mon bus est en retard ou qu'il y a un ralentissement dans le métro. Mais mon problème pour l'instant est que je ne me couche pas assez tôt puisque je fini de travailler tard ces derniers temps, mais dès la 3e semaine de mon défi, cela ne devrait plus être un problème puisque je pourrais retourner à un horaire de travail (et d'étude) normal.
 
Je vais encore une fois vous tenir au courant pour le progrès de mon défi dans les prochains jours lorsque j'aurais terminé la semaine 2.
 
Ciao!
 
A.
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire