mercredi 24 octobre 2012

Retour sur la semaine 3 du défi du mois d'octobre

Salut!

Je suis fière de moi, la semaine passée, j'ai fait mes exercices 5 jours sur 7. Il y a eu amélioration et je suis très contente.

J'ai aussi remarqué plusieura changement. Premièrement, j'ai beaucoup moins de difficulté à monter les escaliera dans le metro. Deuxièment, je sens que je suis de meilleure humeur. Et finalement, j'ai plus de force :-)

Tout ça en faisant seulement un exercice par jour!

Je suis maintenant à faire 2 séries de 30 squats pour un total de 60 et 2 séries de 20 push ups incliné pour un total de 40. J'en suis vraiment fière.

Pour cette semaine, je vais garder le même rythme même si c'est de plus en plus difficile mais j'ai confiance en moi.

Je vous tiendrai au courant.

Ciao!

A.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire