mardi 2 octobre 2012

Défi pour le mois d'octobre

Salut!

Ce mois-ci, j'ai décidé de me lancer un petit défi personnel. Je m'engage à faire un exercice physique par jour.

Ces derniers temps, j'ai un petit manque d'énergie et il m'arrive de me lever un peu en retard. Pour régler ce problème, la meilleure solution est de faire une activité physique. Puisque mon horaire est déjà très chargé, je n'ai pas le temps pour m'entrainer de façon adéquate.

Mais en faisant seulement un exercice par jour, le manque de temps n'est plus une excuse valable. Je vais garder les choses simples en faisant seulement un set mais avec beaucoup de répétition lesquels augmenteront à chaque séances. Je prévois faire des squats et des push ups pour ne pas travailler les mêmes muscles 2 jours de suite.

J'ai choisis cex exercices parce que je peux les faire soit à la maison soit au travail.

Hier j'ai fait 15 squats donc demain je devrais en faire au moins 16 et aujourd'hui j'ai fait 20 push ups incliné et donc je devrais en faire au moins 21 après-demain.

Suivez-moi sur twitter @leblogdea pour connaître l'évolution de mon défi.

Ciao!

A.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire