mercredi 10 octobre 2012

Coup de coeur : ombre à paupière perles libres de Marcelle

Salut!

À la dernière vente d'entrepôt de Marcelle, je me suis procuré l'ombre à paupière perles libres dans la couleur tangerine. Je l'ai cependant utilisé pour la première fois cette semaine et je suis tombé en amour avec.


Premièrement, le pinceau applicateur est d'une douceur inimaginable et applique très bien.

Ensuite, pour ce qui est de la couleur,  elle est très naturelle et contient des brillant pour illuminé le regard. Cela donne un look chic.

C'est désormais mon fard à paupière préféré.

La prochaine vente d'entrepôt de Marcelle aura lieu du 1er novembre au 4 novembre au 9456 Côte-de-Liesse à Lachine, ça en vaut vraiment la peine car tout le maquillage de Marcelle et Annabelle est à seulement 2.25$!!!

Ciao!

A.

2 commentaires:

  1. ça donne envie de tester ! :)
    Merci de ta visite sur mon blog !
    A bientôt !

    Justine Paper

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi, les photos sur ton blog sont vraiment géniales.

    Ciao!

    A.

    RépondreSupprimer