mercredi 5 décembre 2012

Retour sur la dernière semaine du défi du mois de novembre

Salut!

Le mois de novembre est fini, ce qui veut dire que mon défi de faire la guerre au snooze aussi.

 

La dernière semaine s'est bien passé, je n'ai pas snooze 5 jours sur 6 ce qui représente une amélioration comparativement aux semaines précédentes.

 

Je suis contente de moi-même, je me suis prouvé qu'avec un peu de motivation, il est possible de battre le bouton snooze. Il ne me reste plus qu'à garder cette attitude positive pour le reste de ma vie Emoji

 

Mon plus gros problème est que je dors tard, même si je fais tout ce que je peux pour aller au lit avant 22h et bien ce n'est pas toujours possible et c'est ça qui me nuit le plus.

 

Pour réaliser mes autres objectifs, je me fais une liste de chose à faire absolument à chaque jour et il y a toujours des imprévues qui viennent déranger mes plans ce qui fait que je ne suis jamais au lit avant 23h. Mais bon, je vais travailler sur ça prochainement.

Pour ce qui est du défi du mois de décembre, j'ai décidé que ça allait être de garder mon appartement propre en tout temps. Étant donné que j'avais d'autres priorités ces derniers temps, j'ai lésiné sur le ménage et le résultat est que ce n'est pas très beau chez moi et je veux y remédier. Pour ce faire, chaque jour, je vais nettoyer une pièce. Quand elles seront toutes nettoyées, il faudra ensuite que je les garde propre. Donc, je vais laver la vaisselle tous les jours, ramasser les vêtements qui trainent tous les jours et ainsi de suite.

 

Encore une fois, je vous tiendrai au courant du déroulement de ce défi à chaque semaine.

 

Ciao!

 

A.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire