mardi 21 mai 2013

UFC Personal Trainer pour Kinect

Salut!

Ces derniers temps, j'ai été très occupé parce que je dois finir mes 4 cours universitaire d'ici le 20 juin. Alors, je passais mon temps à étudier, même dans le métro et durant mes pauses. Cela a eu pour conséquences que j'ai négligé ce blog, Twitter et ... mon poids.

En effet, j'ai remarqué que mon ventre emmagasinais presque tous ce que je mangeais et dieu seul sait combien de cochonnerie j'ai pu avaler. Bref, ce long weekend m'a fait réaliser que cela faisait un moment que je n'avais pas fait d'exercice.

J'ai donc branché ma Kinect et je me suis entraîné avec UFC Personal Trainer. Je ne peux pas le qualifier de jeu mais je peux vous dire qu'après 2 jours d'entraînement, j'ai mal partout, je sens que j'ai vraiment travaillé des muscles endormis depuis un moment.



J'ai fait des push ups, des squats ainsi que des exercices pour les bras en plus d'avoir appris quelques coups de boxe. J'ai choisi de faire un programme de 30 jours pour développer la force.

Je crois que pour avoir une perte de poids intéressante car on peut obtenir des muscles (abdos) définis, il faut passer par la musculation. Je ne suis pas intéressé à lever des poids et c'est pour cela que j'aime UFC Personal Trainer pour Kinect parce qu'on utilise que notre corps même si on a l'option d'ajouter des poids si on le souhaite.

Ce que j'aime de ce programme c'est l'encouragement que l'entraîneur nous donne durant la séance. Cependant, lorsqu'on est trop lent on se fait réprimander.

Bref, c'est intéressant parce qu'il y a différents programme parmi lesquels choisir (force, perte de poids ou endurance) et on peut aussi créer notre propre programme. Si vous avez une Kinect, c'est un programme intéressant pour obtenir un entraînement quelque peu interactif.

Ciao!

A.

1 commentaire:

  1. Je n'ai malheureusement pas de Kinect :/
    mais heureusement les beaux jours arrivent et il est temps de sortir les baskets et d'aller se dépenser dehors quand l'agenda le permet ! :)

    RépondreSupprimer